Freelance au service de votre communication Web

À propos

Florence simon freelance communication web

À propos

 

 

Depuis déjà huit ans je consacre mon énergie à un sujet qui nous concerne tous et dont le manque est source de bien des maux dans la vie comme au travail, la communication. En tant que consultante et chef de projet digital pour l’agence Human Inside, j’ai été amenée à gérer des budgets importants pour le compte de clients dont l’image est un souci permanent. En parallèle de stratégies conçues pour des marques comme Pernod-Ricard et Yves Rocher, je suis également en charge du développement web et chargée de communication pour l’université de la Sorbonne.

 

Spécialiste des nouveaux supports média, mon parcours professionnel m’a également vu endosser les casquettes d’infographiste, de journaliste audiovisuel pour la chaîne Equidia et de journaliste pigiste pour la presse hippique. Je suis en effet médiatrice animale à mes heures, l’équitation est une passion de jeunesse. Faire du cheval est un travail d’équipe, si les partenaires sont en symbiose on franchit tous les obstacles.

 

Je suis aussi diplômée d’Archéologie comme un célèbre aventurier, et –presque- comme lui j’ai fouillé divers sites à l’intérieur et au-delà de nos frontières. J’ai survécu aux boules de pierre géantes et aux nuages de chauves-souris, et j’ai exploré les tertres funéraires des anciens seigneurs des steppes du Kazakhstan. J’aime l’histoire des arts et des civilisations, les voyages et les rencontres. Une nouvelle expérience est toujours quelque chose que l’on gagne sur soi-même.